Témoignages Hypnose

L’hypnose est une expérience si particulière que les mots ne suffisent pas à en exprimer toute sa substance. Néanmoins, cela permet d’en transmettre l’idée générale.

Rien de mieux que les mots de ceux qui l’ont vécue pour en parler.

_________________

« J’habite Paris, j’avais vu Sensfelder en conférence, mais pour aller le voir, c’est trop loin. Par contre Paris-Lyon en train, ça se fait rapidement. Donc j’ai été voir, à tout hasard. J’ai observé la personne, sans trop en dire, juste pour voir si elle faisait ce qui faut… Ouais. A la troisième séance j’ai parlé de la violence… Je me disais que c’était parti pour 3 ans… « Laissez le fauteuil vous installer confortablement dans votre violence » et Bing ! Il y a un avant et un après, ça a lâché et depuis ma vie est plus pareille… On avait pas fini, j’en ai sorti d’autres après… Maintenant, j’ai fini, c’est bien. »
Jean, 53 ans

« Je ne me sortais pas d’une relation mortifère et fusionnelle qui m’avait fait me perdre dans les méandres de ma culpabilité. Je pensais ne jamais pouvoir retrouver la petite fille qui en moi pleurait dés qu’elle se sentait incomprise. Je tournais en rond dans ma vie et dans moi… j’ai rencontré Mme Mathieu sans attendre de miracle, peut – être pour me prouver que personne ne pouvait m’aider et que j’étais condamnée à ne jamais m’extraire de cette histoire. Je n’ai rien compris à ce qu’elle me faisait faire dans ses séances, mais ça me faisait du bien. Puis, pendant une hypnose, tout est devenu clair, mon corps s’est détendu, allégé, j’ai ressenti comme si de partout dans moi quelque chose s’envolait… J’étais libérée… Merci Mylène ! »
Claire, 34 ans

« J’en ai vu des psy, des thérapeutes machin-chose. Jamais je n’avais, essayé ou même envisagé un truc comme ça, tout à l’envers. Enfin du nouveau ! C’est de l’hypnose, mais différente ! C’est le fauteuil qui fait le travail ! J’oubliais ! Maintenant, je me sens bien. Cool ! »
Louis, 37 ans

 

Prendre rendez-vous